Retour

De Matos Horacio

Habite à : Mamer / Luxembourg
 
Dans la troupe depuis : 1990… je rigole, j’ai commencé comme spectateur en 1990, jusqu’à maintenant j’ai raté 2 représentations (je crois) la toute première et une autre plus tard, je ne me souviens plus laquelle.
 
J’ai filmé des pièces, participé à l’élaboration des programmes, j’ai été régisseur (c’est cette année-la que je suis, pour la toute première fois, monté sur les planches, si si, j’avais un rôle de +- 5 secondes, en fait je traversais la scène en caleçon) puis j’ai été souffleur, avec la aussi un (un peu moins) bref passage (15 secondes quoi) sur la scène pour "De la lumière vous en êtes sûr ?". J’ai fait également la technique son, et, plusieurs fois, la préparation des bruitages.
 
Lors du vingtième anniversaire de la troupe j’ai participé à l’écriture de la pièce "Le Nouvel Elan au Cactus Plaisir" où je tenais le rôle de Giorgio Clunezè (excellente expérience, je pense la renouveler pour les 40 ans de la troupe) A coté de cela je donne un coup de main par ci par la, surtout pour les montages/démontages du décor et tout autre travail manuel ou intellectuel.
 
Ma pièce préférée est "Le Nouvel Elan au Cactus Plaisir" (tiens tiens)